Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afomav 2008
17 juin 2008

Dinusha en train de commettre un viol

Photo_34

Alors on m'informe dans l'oreillette (oui les gens qui font des blogs ont des oreillettes) que je ne mettrais pas assez de photos des photographes... Mais on s'en fout ds pho... Enfin, je veux dire, qui va regarder ça ?

Mais bon, pour me sauver de mon public, et faire plaisir à mon unique fan, voici une photo avec pas un mais Deux Photographes !!!

Donc là c'est Dinusha qui est donc visiblement entrain d'agresser Tessy. Regardez son petit regard (ouais regarder le regard c'est du jargon pro) pervers...

Franchement, on me demande de mettre des photos comme ça ? Bon bah ok.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou tout le monde !!<br /> <br /> Sympa l'article loOl , mais je rectifi :<br /> <br /> Dinushoo ne me viol pas.<br /> <br /> c'est vrai que je parrai ecrasé par lui , mais je vous rassure , rien de suspet ne c'est passé :-P .<br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous (l).
Afomav 2008
  • Voici un lieu magnifique, d'amour et d'amitié où tous les projectionnistes et les photographes de l'Afomav ont accès pour se rencontrer et pour raconter leurs aventures aussi romanesques soient-elles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité