Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afomav 2008
21 juin 2008

La Grande soirée des retrouvailles...

- Un anniversaire!!!!!! - Oui !!! - Ou? - A Rans, il faut prendre un train et s'arrêter à Dole (dans le jura) - Quand ça ? - Le samedi 2 août, il y a un train qui part de Paris Gare de Lyon à 12h31, il arrive à Dole à 16h45 aprés on organisera du co-voiturage pour amener tout le monde jusqu'à Rans qui se trouve à 20km de la gare. Cet horaire n'est pas imposé, vous pouvez arrivé quand vous voulez mais vous finirez la route en stop!!! - C'est trop cool!!! Et qui est invité? - Bah, tous les gens de l'Afomav donc faites passer le mot, il faut un maximum de monde afin qu'on puisse tous se retrouver avant de prendre des chemins différents... Par contre il faut amener un sac de couchage, de la picole, des oinjs.. Et l'anniversaire c'est cool mais c'est pas trop le but de la plus grande manifestation Afomavienne qui n'a jamais existée donc laissez tomber les cadeaux... Je suis trop préssé de tous vous revoir!!! J'aimerai bien faire une "liste" des gens sûrs de venir donc laissez un commentaire.... Merci - Quentin- (Le meilleur de tous les projectionnistes)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien c'est officiel, je n'y serai point.<br /> <br /> Voilà, je retourne manger des Kit-Kat Ball...
S
Severine sera là pour l'anniversaire de Quentin et je ne serais point !<br /> Bonne chance pour ton blog<br /> niak<br /> niak
J
Mouette Man sera là.<br /> Il prendra ce fameux train<br /> (parce que ses superbes ailettes sont fatiguées).
Afomav 2008
  • Voici un lieu magnifique, d'amour et d'amitié où tous les projectionnistes et les photographes de l'Afomav ont accès pour se rencontrer et pour raconter leurs aventures aussi romanesques soient-elles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité